Cette équipe de 3 joyeux lurons (Anne Marie, Audrey et Michel), compile et analyse les données quantitatives et qualitatives de toutes nos opérations de marketing terrain.
Leurs points forts : une expérience de plus de 16ans, une maîtrise des outils d’analyse, une transversalité sur les univers / marchés et une indépendance vs les services opérationnels.
L’avantage pour nos clients : un service expert qui étudie les données de manière objective et pertinente et un enrichissement permanent avec un benchmark efficace.
Le rôle du service étude commence dès la conception des outils de reporting. Comment structurer un questionnaire? Quel item serait-il intéressant d’étudier ?
Après vient le temps de structurer les données pour qu’une fois l’ensemble des remontées terrain récoltées, tous les items soient réunis pour analyser les points forts des campagnes et identifier les axes d’optimisation.
Chaque analyse, bilan, étude consommateur est différente, personnalisée et totalement adaptée aux attentes et à l’univers de nos clients.
Leur objectif est de permettre de construire de nouvelles opérations toujours plus performantes et impactantes !