Face au développement de la Covid-19, nous sommes de nouveau en quarantaine. L’épidémie de Coronavirus continue de bousculer nos modes de vie, nos priorités, notre façon de consommer. Elle modifie aussi notre façon de vendre et de faire vendre.
Comme les commerces, tous les acteurs de la grande distribution, du retail, sont dans une grande incertitude. Toutefois, c’est cette incertitude qui nous pousse tous, plus que jamais, à nous réinventer pour trouver des solutions permettant de faire face à cette situation inédite.
Après la crise, les choses ne seront plus jamais comme avant. La fermeture des magasins physiques accélérant l’essor du e-commerce, les habitudes de consommation évoluent. Dans ce contexte, les magasins seront contraints de se réinventer. Certains ont déjà commencé à se transformer, en mettant par exemple en place une nouvelle gestion des commandes incluant de nouveaux modes de livraison.
Nous sommes persuadés que le point de vente n’est pas mort. Comme le montre la tendance de ces derniers mois au plus fort de la première vague de la pandémie, les magasins resteront ce lieu d’échanges, de rencontres et de partage favorisant la proximité.
Service Innovation Group met tout en œuvre pour protéger ses salariés et ses clients. Nous avons pris un certain nombre de mesures pour soutenir nos équipes et nos clients. En complément des gestes barrières et des consignes de sécurité déjà mises en place, nous continuons de mettre en place des changements opérationnels pour garantir une efficacité de service pour l’ensemble de nos activités : forces de vente, animations commerciales, merchandising et formation des équipes.
Nous restons présents à vos côtés, pour vous accompagner du mieux possible. Notre premier objectif est de garantir à tous un niveau de protection maximal pour continuer à travailler ensemble, en sécurité.
Merci de votre confiance. Prenez soin de vous.