Plus qu’une agence d’externalisation commerciale, nous sommes votre partenaire de confiance.
Depuis près de 60 ans, nous aidons les marques à vendre mieux pour vendre plus sur l’ensemble du cycle de vente. Fort de notre expertise multi-secteurs et multi-réseaux et de notre rayonnement européen, nous développons des solutions mixtes sur le terrain et à distance pour accroître votre chiffre d’affaires, avec l’humain au cœur de nos dispositifs.
Il était une fois SIG…
Quelques chiffres clés.
La force d’un groupe européen.
La proximité d’un partenaire.
22% du CA 2021 réalisé par SIG France sera en coopération européenne
- Collaboration transverse
- Déclinaison régionale de la stratégie européenne
- Analyse des données compilées
- Benchmark européen
- Partage de ressources et des informations
Notre raison d’être
Nos valeurs.
SIG s’est développée autour de valeurs humaines et de confiance réciproque.
Celles-ci ont naturellement été retranscrites dans les conditions de travail et un environnement relationnel favorisant le bien-être et l’expertise des collaborateurs. Cette cohérence entre les valeurs guidant l’activité et le système managérial est indispensable à la mise en oeuvre d’un service de qualité.
Nos engagements.
Éthique
Garantir, dans la confiance, un haut niveau de services. Lutter contre la fraude et toute forme de corruption afin d’entretenir un business responsable et éthique
Social
Offrir à chacun une carrière fructueuse et enrichissante dans un environnement collaboratif, positif et productif, avec au centre des préoccupations de tous, la sécurité et la qualité.
Environnement
Réduire nos impacts environnementaux significatifs et agir pour un développement durable