Nous sommes 7 MANAGERS TERRAIN répartis en 7 régions :
- MANAGER REGION BRETAGNE représentée par Marie Josée
- MANAGER REGION ILE DE France/LOIRET Représentée par Farida
- MANAGER REGION NORD/PICARDIE représentée par Brigitte
- MANAGER REGION EST représentée par Jacqueline
- MANAGER REGION RHONE ALPES représentée par Agnès
- MANAGER REGION SUD EST représentée par Dominique
- MANAGER REGION SUD OUEST représentée par Magali
Les responsabilités du manager terrain vont du recrutement jusqu’au contrôle de tous les paramètres permettant de réaliser qualitativement les missions terrain sur les activités d’animations commerciales.
Le Manager Terrain a plusieurs rôles :
- Recruter le personnel répondant au cahier des charges de l’opération concernée : connaissances, compétences, secteur, disponibilité
- Réception des appels des intervenants et gestion des candidatures entrantes
- Affecter du personnel en fonction du cahier des charges opérationnel de la campagne du client
- Suivre les briefs, formation téléphonique, suivi des quizz tel, WebTraining, eLearning, Formation physique
- Contrôler la logistique
- Contrôle de la présence des animateurs/trices
- Aller sur le terrain et rencontrer son personnel
- Gérer des anomalies détectées en amont, pendant ou après les interventions
- Réaliser des contacts réguliers avec la force de vente des clients
- Faire des suivis et reporting selon le respect des process internes
Pour en savoir plus, lisez le témoignage de Marie José