Challenge.
- Améliorer la visibilité de la marque chez les commerçants
- Augmenter le nombre de transactions réalisées
- Actualiser et enrichir la base de données de commerçants pour Amex
Solution.
Solutions SIG
- Mise en place d’une équipe permanente dédiée sur les régions IDF et Sud
- Soutien additionnel de commandos saisonniers sur toute la France pour déployer des activités promotionnelles ponctuelles
Moyens mis en œuvre
- 7 promoteurs permanents et 25 promoteurs commando en tenues Amex et mobilisés sur 50 000 points de vente pour poser la plv et vérifier la maintenance des terminaux de paiement
- Encadrement et formation des intervenants avec argumentaire pour améliorer le nombre de transactions par le commerçant
- Outil de sélection de plv en fonction du commerçant
- Compilation européenne des données
- 7 promoteurs permanents et 25 promoteurs commando en tenues Amex et mobilisés sur 50 000 points de vente pour poser la plv et vérifier la maintenance des terminaux de paiement
- Encadrement et formation des intervenants avec argumentaire pour améliorer le nombre de transactions par le commerçant
- Outil de sélection de plv en fonction du commerçant
- Compilation européenne des données