C’est la rentrée ! 💼📚🖊️
Profitons de ce temps fort pour souligner et mettre en avant une collaboration de longue date avec l’un de nos clients.
Allez…Un indice : si l’on vous dit « stylo cristal » ?
Vous n’y êtes pas ? Un second indice alors : « C’est le fabricant du célèbre 4 couleurs ».
Eh oui, il s’agit de BIC !
BIC, c’est une entreprise fondée en 1945 et une marque iconique qui fabrique et commercialise des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs.
Le groupe BIC a pu s’imposer sur la scène internationale en raison de la qualité ⭐⭐⭐⭐⭐ de ses produits, leur prix raisonnable et leur simplicité d’utilisation avec une promesse : garantir à l’utilisateur la même qualité de produit et sa fiabilité tout au long de son utilisation.
BIC, c’est aussi une production 100% française !
Plus de 20 ans ensemble 💍 ! Nous sommes bien au-delà des noces de porcelaine 🤩 !
Merci à BIC France pour cette confiance durable. Notre collaboration repose sur le partage de valeurs communes avec les équipes commerciales et marketing : le rapport à l’humain, la transparence, la recherche de la qualité et de l’efficience.
Des moteurs et une synergie qui nous permettent d’optimiser la présence et la visibilité de la marque dans les rayons pour favoriser le développement des ventes 🚀, la satisfaction et la fidélité des clients.
Découvrez-en plus sur la marque et notre collaboration merchandising à travers l’interview à la pointe du stylo ✒️ de @Virginie MAUGER, Directrice Nationale des Ventes BIC France ! 👇