Le 9 octobre, Audrey et Florence ont réalisé une implantation à Super U d’Aix en Provence entre 6h et 10h.
Voici leur bilan
-
Nos impressions :
Nous étions très motivées pour nous rendre en implantation avec notre personnel terrain, afin de partager son travail et de réaliser une mission « terrain » ! L’intervenant missionné avait été prévenu. Grâce à lui, nous avons bénéficié, en direct, d’une très bonne formation terrain, en listant toutes les étapes nécessaires au bon déroulement de la mission.
-
Notre ressenti :
La mission était très bien organisée. L’accueil du chef de secteur magasin était bon, et nous avons travaillé en autonomie sur notre rayon = vider les rayons, faire le squelette, faire les facing et installer les étiquettes.
Nous avons appris quelques astuces pour faciliter notre travail (demander un aimant pour retirer les étiquettes, classer les produits dans l’ordre dans notre chariot)
Connaissant l’importance du reporting pour notre client, nous l’avons fait dès notre sortie du magasin.
-
Ce que cela nous a apporté :
Cette expérience, nous a permis d’être en situation réelle et d’accompagner notre personnel sur le terrain.
Ce fût très enrichissant, et, étape par étape nous avons pu réaliser un beau travail.