Depuis son lancement réussi en GMS en janvier 2015 de sa gamme pour le corps, Neutrogena accroit sa présence.
En janvier 2015, 2 premieres gammes avaient été lancées sur les laits pour le corps. Les codes très pharmaceutiques de la marque avaient été repris.
En janvier 2016, une nouvelle gamme a vu le jour « Nordic Berry » mais cette fois avec des codes plus cosmétiques.
Cet été, Johnson & Johnson poursuit son développement avec des soins du visage hydratants « Hydra Boost ». Le lancement a déjà été fait aux Etats-Unis et en Asie où le succès a été au rdv.
La cible = femmes de 25 à 40 ans.
La gamme se compose de =
> 2 soins premium à l »actif phare qu’est l’acide hyaluronique (qui retient jusqu’à 1000 fois son poids en eau) =
- un soin aqua gel pour peaux normales à mixtes
- un soin gel crème pour peaux sèches
> 1 lotion démaquillante
En septembre, 2 nouvelles références vont s’ajouter = 1 gelée lactée démaquillante et 1 gel nettoyant exfoliant
Ainsi la marque Neutrogena élargit sa cible
en cherchant à conquérir toutes les consommatrices présentes en GMS !