Cette journée était articulée autour de 3 grandes thématiques =
- Informations Ressources Humaines = quels sont les métiers possibles chez SIG ? Connaissez-vous tous les dispositifs de formation dont vous pouvez bénéficier ? Pourquoi recommander une personne ? L’entretien professionnel, etes-vous intéressé ? et les + SIG ….
- Outils SIG et Digitalisation = Comment SIG rémunère votre fidélité ? Connaissez-vous toutes les fonctionnalités de l’espace collaborateur ? Et la digitalisation, jusqu’où êtes-vous prêt à aller ?
- Techniques de communication = quelle est la bonne posture à avoir en magasin ? Comment mieux gérer les conflits avec les chefs de rayon ? Savoir répondre aux objections des consommateurs …
Chaque atelier a été l’occasion d’échanges conviviaux et en toute transparence !
Les mots qui ont suivi
Si nos intervenants ont recueilli de nombreuses informations, de notre côté nous avons appris beaucoup de leur quotidien et de leurs problématiques en magasin.
Dorénavant, à nous de travailler pour les aider à être plus performants tout en leur expliquant et en les formant l’ensemble des outils à leur disposition.
Pour conclure, nous avons tous vécu un véritable moment de partage d’informations et d’expériences et attendons avec impatience de renouveler cette journée dans une nouvelle ville !